Environnement

Concours photo & vidéo "LAISSE BETON"

Le réseau GRAPPE (Groupement des Associations Porteuses de Projet en Environnement) organise un concours photo et/ou vidéo dans le cadre de la Semaine de l' Environnement qui se déroulera en mars 2011 dans les villes de Toulouse, Montpellier, Avignon, Perpignan, Pau, Tours, Rennes, Lyon, Grenoble, Dijon, et Strasbourg.

Le concours porte cette année sur le thème «Laisse béton ! »et est ouvert à tout participant. Les photos (sous format numérique, 2000 pixel de largeur minimum, 3 photos maximum par participants) et les vidéos (de 5 minutes maximum, dans un format adapté à une projection sur grand écran, envoyées par http://dl.free.fr) pourront être envoyées jusqu'au 15 Février 2011 auprès des associations organisatrices de la Semaine de l'Environnement de chaque ville.

Que vous souhaitiez laisser béton le béton, la performance, la compétitivité, la télé, la voiture, la routine, le système..., ce concours est fait pour vous! Laissez-vous inspirer!

En ce qui concerne le concours vidéo, les court-métrages proposés pourront être des fictions, documentaires, reportages, films d'animations.

Les photos sélectionnées à l'issue du concours constitueront ensuite une exposition photographique itinérante tandis que les vidéos sélectionnées seront compilées sous la forme d'un DVD et projetées par les associations le désirant.

En PJ, vous trouverez le règlement du concours photo et le contrat de participation.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à contacter le GRAPPE (reseaugrappe@gmail.com) ou à consulter leur site internet: www.reseaugrappe.org

Fichier attachéTaille
Contrat de participation.doc23.5 Ko
Règlement du concours.pdf80.5 Ko

Commentaires